fabien.pelissier Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,Je vous écris car venant de publier un nouveau site basé sur prestashop et le moteur de statistiques ne fonctionne pas... de même que les données ne remontent pas sous google analytics (alors que celui-ci détecte bien l'uid)...Une idée ?Le site est visible ici : http://www.mywebshop.orgMerci d'avance pour vous réponses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Je me permet un petit up car je reste totalement bloqué et ne comprends pas trop ce qui se passe....Pour info j'ai désactivé tous les modules donc peut être des dépendances de modules ? Ou encore un soucis au niveau des hook ?Merci d'avance pour toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme le oule google analytics est bien renseigné si je fais des tests cela a l'air de fonctionner mais aucun rapport sur mon compte googleune idée peut etre??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts