Jump to content

JX Search Module by Zemez

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un tout nouvel utilisateur Prestashop et donc nouveau sur ce forum.

Je lance une bouteille à la mer car je finalise une boutique pour un client et je ne parviens pas à modifier du texte sur les résultats de recherche du module JX Search by Zemez installé par défaut sur le thème que le client a choisi. En effet le texte "JX Search" s'affiche en haut des résultats de recherche et j'aurais souhaité écrire "Résultats de votre recherche". J'ai épluché le ftp et les .tpl ainsi que .css à la recherche d'une solution mais je n'ai rien trouvé. 

La doc du module n'est pas spécifique sur la customisation : https://documentation.zemez.io/prestashop/1.7/index.php?project=default&lang=en&section=custom-modules#jxsearch110

La ligne de code qui s'affiche dans mon navigateur ne me donne guère plus d'idées : <h1 class="page-heading">JX Search</h1>

Si quelqu'un parmi vous a la solution 😉 

Capture d’écran 2019-05-23 à 14.47.51.jpg

SI vraiment vous n'y arrivez pas vous pouvez tester une astuce. Elle s'appelle Agent Ransack.

Cet utilitaire est a telecharger sur google.

Ensuite vous rapatriez le dossier du module en local via le FTP.

- Dans ransack vous pointez le dossier du module dans "examiner"

- Dans "Contenant le", vous tapez les caractères recherchés (ici JX Search)

- Vous cliquez sur 'recherche'

Le logiciel vous donnera le nom du fichier contenant votre texte, la ligne exacte ou se trouve ce texte, et un aperçu du codage du fichier.