jd440 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Bonjour à vous, j'utilises le module Payline/monext et lors d'une erreur de paiement le client est renvoyé dans le panier. Donc pour une nouvelle tentative il doit repasser tout le tunnel, Pour plus de fluidité je souhaiterais qu'il sois renvoyer sur la page de paiement. D'ou ma question: - Est ce une config de prestashop ou du module? Deuxième questions en cas de problème de paiement je souhaiterais à ce moment proposer un second mode de réglement. Est ce un comportement prévu par PS, ou je doit partir dans un dev? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 ?step=3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted May 23, 2019 Author Share Posted May 23, 2019 mais ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 dans l'url retour ko que tu donne a ton moyen de paiement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted May 23, 2019 Author Share Posted May 23, 2019 je te remercie @doekia C'est ce que je me demandais si c'etait au niveau du moyen de paiement ou de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted May 24, 2019 Author Share Posted May 24, 2019 Je souhaiterais pour un panier: proposer un seul moyen de paiement en première intention Si le paiement n'as pas aboutit, ou une fois chez le partenaire de paiment est revenu en arrière --> proposer un second moyen de paiement voyez vous un autre moyen que modifier displayPayment ou ajouter displayPaymentSecondTentative pour afficher les moyen de paiment selon l'état d'un cookie poser un cookie lors du départ chez le partenaire de paiment Si le paiement est validé, supprimer le cookie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts