moi_nicole Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 bonjour a tous ,toute nouvelle pour prestashop ,merci de me donner une bonne adresse completepour telecharger pour mon ordi windows xp ,pour la version 1.3.7 de prestashop , le log : xamp completavec base de donnee ,car tous ce que j'ai deja essayée ne marche pas ,trop d'obtion ?lorsque je vais en local essayer de taper :127.0.01/phymyadmin , je n'est rien ?ou alors j'arrive a creer une base de donnée ,et puis la lorsque je retape : localhostalors plus rien ?merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,Prenez le temps de voir et revoir toutes ces vidéos :http://www.google.fr/search?aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=installer+prestashop#q=installer+prestashop&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=vid:1&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wv&fp=67fa15f77522b5d9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 merci pour la reponse mais ce n'est pas ce que j'attendais ,mon problemeje ne trouve pas la bonne adresse pour telecharger une bonne version de wampmerci de plus me donner un cou de main ,la prochaine foiscordialement ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 RE :Cherchez la version xampp 1.7.0 sur Google, elle se met en place automatiquement et elle fonctionne à coup sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 BonjourAvis d'un vétéran des programmes serveur web en local. :red: Je conseil d'utiliser wampserver sur wampserver.comOù Easyphp sur Easyphp.orgUne fois télécharger l'installation se fait comme tout autre programme windows.Une fois installer il faut le lancer en bas à droite il y a l'icone qui indiqueras si en marche ou si arrêter.Le dossier qui fait office de serveur web, c'est dans le dossier nommer www easyphp ou wampserverQuand on clique sur l'icone en bas à droite, il y a un menu pour les différentes fonctions.Cela fait dézipper le fichier prestashop.zip dans le dossier www de wampserver ou easyphpCes deux sont le plus pratique à l'utilisation.J'ai débuter en 2001 avec easyphp qui était à ses débuts, puis j'ai utilisé wampserver, tester xamp mais pas convaincus.Xamp est plus calé linux.Et ne pas oublier que nous avons tous un très bon ami le joyeux google, même si c'est pour chercher une réponse sur le forum de prestashop. Suffit de poser la bonne question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 rebonjour , ou est le bouton pour marquer resolut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 en début de post.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 BonjourIl y a pas de bouton spécifique pour mettre résolu il faut cliquer sur EDIT entre PM et QUOTE et placer Resolu entre [ et ] devant le sujet.Et en final quel est la solution adopter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts