jokoss Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour, je viens d'installer prestashop 1.4 et quand je clique sur enregistrer pour sauvegarder un nouveau produit je recois un message d'erreur : 2 erreurs 1. le produit doit être indexé au minimum dans une catégorie 2. le produit doit être indexé dans la catégorie par défautDans les onglet je n'ai que deux possibilité qui sont : infos et images.. (image joint).SOLUTION > aller dans fichier racine : js >menu.js, autoriser l'ecriture pour groupe ! et sa marche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Je n'ai pas de menu.js dans ce dossier.J'ai vérifier dans l'archive de prestashop, il n'y ai pas.Bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Moui.. j'ai regardé dans le fichier zip télécharger de prestashop 1.4 et c'est vrai qu'il n'y est pas ! Mais pourtant sur mon hébergement je l'ais ! Peut-être que c'est un fichier qui se creer tout seul lors de l'installation ?? En tout les qu'à se n'est pas moi qui l'ai créer..Et lors du changement des droit de ce fichier les menus marchaient..Peut-être faudrait-il voir sur l'hébergement une fois la boutique installé (en local pour les testes) s'il y est.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts