pierrebenoit Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Bonjour, Je déploie actuellement prestashop 1.7. J'aimerai savoir comment configurer les frais de port... de la manière suivante: France : 1€ Hors France et Europe : 10€ Reste : 15€ J'arrive à tout configurer mais le fait que le France se trouve dans l'Europe me complique un peu la configuration. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Vous devez créer la zone "France" et l'affecter au pays "France", et configurer les frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrebenoit Posted May 22, 2019 Author Share Posted May 22, 2019 Merci. C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armel001 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Bonjour, Comment affecter la zone "France" au pays "France"? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armel001 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 ok j'ai vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armel001 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Bonjour, est-il possible de créer plusieurs zones pour un seul pays? Existe-t-il un module de livraison qui me permette de découper des zones sans tenir compte des codes postaux? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts