astragor Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Bonjour.J'ai télécharger le module pour leguide.com à l'adresse suivante : http://www.creation-shop.ch/modules.htmlEt je n'arrive pas à le configurer.j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Warning: include(/homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/config/config.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/guide-script.php on line 11 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/config/config.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/guide-script.php on line 11 Warning: include(/homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/config/settings.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/guide-script.php on line 12 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/config/settings.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.14/creaplai/www/commerce/modules/guide/guide-script.php on line 12 Mon mode rewriting est activé, et fonctionne correctement.Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a-t-il reussi à le corriger.Précision, je suis sur une presta 1.1 finale hébergé chez OVH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 salut,Je vais faire un test du module demain dans la journée sur la V1.1, j'en profiterais pour faire un tour du module voir si il y a des éléments à retoucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 Merci de te pencher sur le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Si tu disposes de msn tu peux m'ajouter afin que l'on jette un oeil, je viens de tester et ça à l'air de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Oki on va faire comme ca, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Merci encore pour ton aide.Presque 2H de msn pour tout mettre en place, ca mérite d'être souligné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 un petit résumé pour les copains ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Oui Fabrice, on va faire court.Suite à mon problème m1bs et moi avons pas mal discuté sur msn et avons cherché des solutions. Il s'avère qu'il a sérieusement retravaillé son module et que la nouvelle version de celui-ci fonctionne sans aucun pb et sans aucune modif sur OVH comme ailleurs.Disons que pour faire simple le module faisait un accés supplémentaire à la BDD alors que ce n'était pas forcement nécessaire et que OVH ne supportait pas ça !Voila, l'expert c'est surtout m1bs et je pense qu'il vous donnera lui-même plus de précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 pour m1bs:le module leguide marche bien maintenant avec OVH.mais Il y a le meme genre de probleme avec le module d'export de compta avec OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 okay merci, pour le module d'export de la compta, on va voir si je vais pas le refaire pour un autre logiciel cela reste encore à définir vu que l'on discute un peu sur la partie interfacage avec un crp/erp open source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts