MeluCrafts Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour à tous, j'ai beau retourner le forum dans tous les sens, je ne trouve pas réponse à ma question : le module CM-CIC Paiement http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/296-paiement-cm-cic-paiement.html est il compatible avec prestashop 1.4 ?La mise à jour m'angoisse déjà, alors si je n'ai pas la certitude que ce module est compatible, je n'essaie même pas !(en passant, j'adore voir que le tarif a baissé de 50 € HT....)Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Cat Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,pour avoir cette information il faut vous tourner vers le support Prestashop car c'est eux qui ont développé ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Je viens d'essayer de contacter prestashop par le biais de leur formulaire de contact, et j'ai en retour une page blanche.... message parti ? mystère....rrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 on me renvoie vers prestatools.... tournez manège... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cob_92 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,moi, j'ai un module de prestataire, je les aie questionné sur le sujet, il mon dit que ma mise à jour était gratuite, et que en effet les versions antérieures à v 1.4.0.13 ne sont pas compatibles, et qu'il fallait faire une mise à jour.pour prestashop cala doit être la même chose !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cliclasp Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, J'aimerais bien une actualisation des infos sur le sujet installation paiement CIC CM, j'ai un contrat d'assistance prestashop, mais c'est intéressant de partager avec tous les questions: - est ce que le module gere la TVA a l'export (c'est a dire pas de TVA hors CE) ? car j'ai lu sur d'autres post de ce forum que non - si on a plusieurs boutiques, exemple une pour la France une pour l'international, est ce qu'on peut installer plusieurs fois le module (1 par boutique) pour le meme prix? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesportif Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 bonjour, je relance un peu le sujet si une personne à une réponse. Je suis en 1.4.4.0 , j'ai installé le module (il est donc dans autre modules) je l'ai configuré, mais je ne le vois pas dans l'onglet paiement, et je ne peux donc pas cocher dans restriction des devises , groupes, pays. est-il compatible ? ici ils disent V1.2 et V1.4 ? merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour. Pour notre part, ce module a un problème sur prestashop 1.4.7.2, le paiement est bien accepté, mais nous n'avons aucun retour dans le BO ce qui est plutôt gênant... J'espère trouver une solution prochainement ou peu être que la team presta fera un petit quelques chose pour aider. Bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour Normalement ce module est compatible 1.4.x Si ce n'est pas le cas faites moi remonter les infos et je pourrais vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts