Jump to content

CM-CIC paiement compatible V1.4 ?

MeluCrafts

Recommended Posts

Bonjour à tous,
j'ai beau retourner le forum dans tous les sens, je ne trouve pas réponse à ma question : le module CM-CIC Paiement http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/296-paiement-cm-cic-paiement.html est il compatible avec prestashop 1.4 ?
La mise à jour m'angoisse déjà, alors si je n'ai pas la certitude que ce module est compatible, je n'essaie même pas !
(en passant, j'adore voir que le tarif a baissé de 50 € HT....)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
Cat

• 2 months later...

Bonjour,

moi, j'ai un module de prestataire, je les aie questionné sur le sujet, il mon dit que ma mise à jour était gratuite, et que en effet les versions antérieures à v 1.4.0.13 ne sont pas compatibles, et qu'il fallait faire une mise à jour.

pour prestashop cala doit être la même chose !

A+

• 2 months later...

Bonjour,

J'aimerais bien une actualisation des infos sur le sujet installation paiement CIC CM, j'ai un contrat d'assistance prestashop, mais c'est intéressant de partager avec tous les questions:

- est ce que le module gere la TVA a l'export (c'est a dire pas de TVA hors CE) ? car j'ai lu sur d'autres post de ce forum que non

- si on a plusieurs boutiques, exemple une pour la France une pour l'international, est ce qu'on peut installer plusieurs fois le module (1 par boutique) pour le meme prix?

MERCI

• 2 weeks later...

bonjour,

je relance un peu le sujet si une personne à une réponse.

Je suis en 1.4.4.0 , j'ai installé le module (il est donc dans autre modules) je l'ai configuré,

mais je ne le vois pas dans l'onglet paiement, et je ne peux donc pas cocher dans restriction des devises , groupes, pays.

est-il compatible ?

ici ils disent V1.2 et V1.4 ?

merci de votre aide.

• 7 months later...

Bonjour.

Pour notre part, ce module a un problème sur prestashop 1.4.7.2, le paiement est bien accepté, mais nous n'avons aucun retour dans le BO ce qui est plutôt gênant...

J'espère trouver une solution prochainement ou peu être que la team presta fera un petit quelques chose pour aider.

Bon Dev