FabriceLPA Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 PS version : 1.7.4.4PS thème : AngarTheme Bonjour à tous, Est-il possible de tester les différents emails automatiques utilisés par le système ? Par exemple les emails de rupture de stock envoyés aux admins du site. D'avance merci et désolé si cette question a déjà été posée, mais je ne l'ai pas vue / trouvée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 j'avais écrit un script il y a très longtemps pour ça mais a priori le forum l'a perdu. En gros tu écris un boucle qui prend tous les fichiers template de mail tu scannes les paramètres pour remplir un tableau de substitution et tu envois un mail de chaque à toi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabriceLPA Posted May 21, 2019 Author Share Posted May 21, 2019 42 minutes ago, doekia said: j'avais écrit un script il y a très longtemps pour ça mais a priori le forum l'a perdu. En gros tu écris un boucle qui prend tous les fichiers template de mail tu scannes les paramètres pour remplir un tableau de substitution et tu envois un mail de chaque à toi même Salut Doekia, Merci pour cette astuce. Je vais m'inspirer de ça. Dommage que ça ne soit pas réalisable depuis l'admin, ça pourrait presqu'être un module complémentaire pour mieux customiser les mails automatiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 C'est l'une des prochaines fonctionnalités disponibles avec la 1.7.6 grâce au nouveau système de génération des templates d'email. http://build.prestashop.com/news/prestashop-1-7-6-0-beta-release/ En attendant, sur votre version, la solution de Doekia est tout à fait pertinente 👍 Avec un peu de chance c'est peut être trouvable à nouveau sur le forum en cherchant bien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts