Tsiry45 Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Bonjour, j'ai un problème avec prestashop, le back office a été mis en anglais et peu importe les efforts que j'essaye de faire en Français (extrait de la section traductions - ajout ou mise à jour de langue), il n'y a aucun moyen de le changer. En fait, il y a un mélange de langues, pour voir si quelqu'un peut me donner un coup de main, je laisse une photo ci-dessous. Pouvez-vous m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilyass86 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Bonjour Peux tu décrire les étapes de production de cette anomalie? s'il ne détecte plus tes langues c'est qu'il ne voit plus tes fichiers de langues suite à une mauvaise manip peut être Décris moi exactement ce qui s'est passé pour que je puisse t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilyass86 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Merci de vérifier aussi la langue par défaut du profil > voir dans le profil du compte super admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts