Jump to content

Comment supprimer un pied de page (theme prestashop 1.4 alternatif)

blogbuster

Recommended Posts

Bonjour jai besoin de petit conseil
(prestashop 1.4 sur 1&1;)

mon module Footer Custom que je vient d acheter a un probleme d affichage avec mon theme PrestaShop 1.4 alternatif

comment faire pour que le footer du theme de prestashop 1.4 alternatif ne s affiche plus

en faite mon module s affiche actuellement a la verticale au lieu de horizontalement
voila ce que je peut voir sur le front office

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/2/d348104797/htdocs/urbansport/modules/footercustom/footercustom.php on line 480

adresse du site http://www.blogbuster.services-plus.net/

merci pour vos réponse !

deja merci beaucoup pour ton aide.

je ne sais pas encore pour le createur de theme (prestashop) si il est compatible pour mon module qui me pose probleme mais le theme lui est bien ok pour la version 1.4 il ne m ont pas encore repondu

le module lui par contre n est pas noter compatible avec 1.4 mais j ai tenter et si je met l ancien theme sa fonctionne)

il n y a que mon nouveau module qui deconne le reste est niquel aucun bug

Re

Le thème est-ce que vous avez utilisez l'installateur de thème ?

le module lui par contre n est pas noter compatible avec 1.4 mais j ai tenter et si je met l ancien theme sa fonctionne)

Donc il vaut mieux d'attendre d'avoir la réponse et la compatibilité du module.

Salut Blogbuster.

En attendant la réponse du créateur du thème, qui a probablement déjà fait une mise à jour, tu peux utiliser un bon éditeur tel que notepad++ ou mieux l'IDE phpDesigner (ils ont ouvert leur site francophone lundi, et je ne jure plus que par ça !) et modifier l'un des fichiers tpl de ton thème, probablement header.tpl.

pour repondre a oron: en faite je l ai installer avec le nouveau bouton (installer un module depuis mon ordinateur) qui est dans l onglet module!

sinon Tapuscrine quesque c est notepad++ et l’IDE phpDesigner? TU PEUT FAIRE QUOI AVEC , moi j ai aucune connaissance en langage css ou html sa peut m aider ?

Notepad++ est un éditeur de texte gratuit utilisant la colorisation syntaxique. Il ne te permettra pas de déceler immédiatement l'erreur, mais te permet de vérifier assez facilement si chaque balise est bien appariée, en les examinant une par une.

phpDesigner est un environnement de développement commercial qui peut te permettre de trouver et corriger le bogue, notamment grâce à la pose de point d'arrêt... et qu'est-ce qu'il est facile à utiliser !
http://www.phpdesigner.fr

En fait dans un premier temps, j'ai intégré Notepad++ dans phpDesigner (on peut intégrer n'importe quel autre outil directement dans phpDesigner, et ça, c'est génial), mais maintenant je n'utilise plus guère Notepad++...