PhilippeFP Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour à tous,Comme indiqué dans le titre, je rencontre des difficultés avec Chrome. Je suis en version 1.4Sous Firefox, aucun souci.Les problèmes rencontrés sont les suivants:- Il manque l'onglet favoris (dans le bloc des liens permanents) (il ne manque pas sous firefox)- Si on insère une vidéo youtube dans la description, elle reste au premier plan si on zoom sur l'image. (sous firefox, pas de problème)Je ne sais pas si c'est un bug dans la version 1.4, ou si j'ai mal configuré quelque chose.Par exemple, sur un site de démo sur mon hébergement perso, vous pouvez voir que sous chrome il manque bien l'onglet favoriswww.online247.frMerci par avance pour vos avis et conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock59 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour,vous etes sous quel systeme d'exploitation ? moi je suis sous windows 7 et j'ai la version 10.0.648.204 de chrome. ca me semble bizarre que vous ayez la 1.4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Bonjour, je suis sous Ubuntu et/ou Seven 64Je parlais de la version de prestashop Quandt à Chrome, je suis bien en version 10.0.648.133 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Il semblerait que les favoris ne fonctionnent pas pareil sous Chrome... En tous cas, pas de la même façon, donc il ne l'affiche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utile PC Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 j'ai le même probleme avec la version 1.4 mais c apparu soudaiement car au début même sous 1.4, j'avais l'icone des favoris. cela doit venir d'une incompatibilité mais laquelle ? Vous avez trouvé qq chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, Je suis entrain de développer le site www.modsandart.com en V.1.4.4 et j'ai le même problème avec les favoris qui ne s'affichent pas sous Chrome, alors qu'il s'affichent sous IE9 et sous Firefox. Autre problème constaté : l'agrandissement de la photo produit ne fonctionne pas sous IE9, alors que cela fonctionne sous Chrome et sous Firefox. Merci pour votre aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts