pascable Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Chers amis Prestashop salutations J'ai un problème avec les hébergeurs. J'ai laissé trainer ma version de Prestashop en 1.3.6. Plus moyen de la mettre à jour et cette version fonctionne très bien en PHP5.6 mais pas au-delà donc je me retrouver coincé chez les hébergeurs ou ils me demandent de fortes sommes pour utiliser le PHP5.6. Peut-on mettre un Prestashop 1.3.6 en PHP 7 ? Merci si certains peuvent me répondre. Bien à vous tous, Pascal www.mapuceps2.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Changer d'hébergeur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmain Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Bonjour, Effectivement il y as d'autres hébergeur qui utilise encore cette version. solution prendre ton propre serveur est installer php 5.6. Autres grande solution évolué ton site vers une version récente de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Et encore plus car une 1.3.6 ne fonctionne pas nativement au desus de php 5.3 - Après les patchs ne sont pas énorme mais bn ça ne fonctionne pas sans toucher au code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts