Jump to content

Tuto pour passer de version 1.4 et revenir a 1.37

techjeuxplus

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais un tuto pour revenir a la version 1.37 que j'avais.

Je vous explique, j'avais la version 1.37 qui fonctionnais bien mais avec 2 ou 3 petit bug, je m'avais dit que si je fessait la mise a jour vers 1.4 ceci réglerais les bugs, et oui il me les ont été régler mais en a causer beaucoup plus, comme les module ne fonctionne plus, tout les promotion sont perdu, impossible de modifier une items existante etc...

Alors j'aimerais revenir a la version précédente de 1.37 mais je me demande, es qu'il faut simplement que je remettre mes ancien dossier sur mon serveur ou il a une manipulation a faire.
j'ai remarquer que quelque personne avais essayer et qu'il ont eu de la misère.

je vous remercie et j’espère que quelqu'un va pouvoir répondre a ma question

Félicitation a tout ceux qui apporte un soutien a ce logiciel, bravo du très beau travail.

Bonjour

Je crains fort, du moins j'en connais pas de tutoriel pour revenir en arrière.
Est-ce que vous avez fait une sauvegarde de la base de donnée avant d'effectuer la mise à jour vers 1.4.0.17 ?

Et une copie conforme des fichiers 1.3.7, dans ce cas c'est possible de remettre l'ancienne version.

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Effectivement, j'ai fait une sauvegarde de la base de donnee et des fichier tel qu'indique dans le tuto d'installation.
pensez vous qu'il suffit de remette le tout en place et le tout reviens comme avant.

je vous remercie et j'attends de vos nouvelles.

Peut etre vous auriez la solutions pour les modules, je ne peux plus modifier aucun module, il me donne seulement l'option de greffer quand je clique sur modifier.
Merci

Bonjour

Dans le dossier config/config.inc.php

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'off');
define('_PS_DEBUG_SQL_', false);

Mettez le off à on sans toucher au guillemets
Ce qui permet de faire un debugage qui indiqueras un message d'erreur dans l'onglet module copier-coller ce message ici en entier de A à Z.

Bonjour

Ben voilà manque de mémoire alloué cas qui arrive assez fréquemment sur certain hébergement.

Faites une recherche en tapant dans Search this forum : Fatal error: Allowed memory size
Il y a plein de réponses, il y a un réglage a faire mais je ne sais plus dans quel fichier, jamais eu ce problème.

Dès que vous avez un message d'erreur coller le dans google ou dans Search.