Farinet Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjourcomme il m'arrive que les commandes passe sur paypal mais pas sur mon site je les valide manuelement grace au module jbx_cart_to_orderdispo ici :http://www.julien-breux.com/2009/11/12/cart-to-order-v1-0/pour le rendre urilisable avec la 1.4.0.17, j'ai juste changer ceci à la ligne 76 : if ($_module->tab == 'Payment' && $_module->active) { par if ($_module->tab == 'payments_gateways' && $_module->active) { et sa fonctionne chez moiSalutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Merci, ça marche aussi chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Testé sur 1.4.3 avec la modif ci-dessous et ça fonctionne nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Aïe ! chez moi en version 1.4.8.2 ça ne marche pas . Je mets le module en place dans le rep modules et ... boum : en back office, il devient impossible d'afficher la page modules j'ai essayé la version 1.0 du module, la 1.1, avec ou sans la modif ci-dessus, c'est pareil. Meditation, c'est bien en v1.4.8.2 que ça marche chez toi (cf. ta signature) ? Peux-tu me dire quelle version du module tu utilises exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 J'ai trouver un solution simple pour ma part. Suite a un retour négatif du serveur paybox la commande d'un client a bien été payer mais non valider par retour. Direction Back office: Clients => Nom du client => ont recherche sont panier, ont le visualise et ont le valide en paiement accepté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Je suis sur la 1.4.5.1, et il faut modifier : ligne 71 public static function getPaymentModules() (public à la place de private) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts