dgjauto71 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Bonjour Je voudrais faire apparaitre sur mon bon de livraison le fournisseur (et/ou référence fournisseur) de chaque produit, j'utilise cette mention plus pour des infos de préparation (emplacement et/ou mention complémentaire....des infos internes pour le préparateur de paquet). Je suis sous la version 1.6.1.4 Merci de votre aide j'ai beau chercher sur le forum mais les autres demandes sont différentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgjauto71 Posted June 13, 2019 Author Share Posted June 13, 2019 Bonjour Je relance ma demande, sachant que je ne suis pas contre une solution payante ! Si l'offre est raisonnable bien entendu et garanti le résultat Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamadou Ndiaye Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 (edited) Pour faire apparaitre le fournisseur dans ton bon de livraison voici les étapes à suivre: Modifier la method getContent() du fichier /classes/pdf/HTMLTemplateDeliverySlip.php dans le methode getContent vers la ligne 97 Juste aprés ce code : $order_details = $this->order_invoice->getProducts(); Ajouter ce code foreach ($order_details as &$order_detail) { $order_detail['supplier_name'] = Supplier::getNameById((int)$order_detail['id_supplier']); } Ensuite modifier le fichier /pdf/delivery-slip.product-tab.tpl : Remplacer l'entête du tableau <thead>....</thead> par ce code : <thead> <tr> <th class="product header small" width="20%">{l s='Reference' pdf='true'}</th> <th class="product header small" width="55%">{l s='Product' pdf='true'}</th> <th class="product header small" width="15%">{l s='Fournisseur' pdf='true'}</th> <th class="product header small" width="10%">{l s='Qty' pdf='true'}</th> </tr> </thead> Dans le <tbdoy> juste avant : <td class="product center"> {$order_detail.product_quantity} </td> AJouter ce bout de code: <td class="product center"> {if empty($order_detail.supplier_name)} --- {else} {$order_detail.supplier_name} {/if} </td> Enregistrer et uploader sur votre serveur Voila vous après cette manipulations vous allez avoir quelque chose du genre: Note: je ci-joint les 2 fichie rs vous pouvez les consulter : delivery-slip.product-tab.tpl HTMLTemplateDeliverySlip.php Vous pouvez aussi Overrider le fichier HTMLTemplateDeliverySlip.php si vous préférez. J’espère que cela vous aidera. Merci Edited June 13, 2019 by Mohamadou Ndiaye (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgjauto71 Posted June 14, 2019 Author Share Posted June 14, 2019 COmment dire, c'est juste parfait !!! Merci beaucoup ! La vous me faite gagner un temps précieux !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamadou Ndiaye Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Super alors , heureux de l'entendre :). N'oubliez pas de marque ça comme résolu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts