jordring34 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,Je cherche comment ajouter une page de texte pour un produit (ou catégorie de produits), cette page serait une sorte de FAQ.Par avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Pourquoi ne pas créer une page cms?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordring34 Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Bonsoir,Peut on la placer dans une catégorie produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 BonjourOui on peut la mettre dans toute catégories existantes ou créer c'est d’ailleurs dans onglet outil cms la première ligne.Et sur la page du produit suffit de mettre le lien pour y accéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordring34 Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Bonjour et merci pour vos réponses.J'ai cherché .... j'ai créé une page CMS "FAQ GPS Voyager", mais je n'arrive pas à la placer ici => http://www.boutique-trailtech.fr/category.php?id_category=66Ce doit être tout simple mais je tourne en rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 BonjourActiver l'url rewriting et générer le fichier .htaccess.Dans cms la ligne url simplifié vous avez marquer quoi ?ceci FAQ GPS Voyager ? ou cela FAQ-GPS-Voyager prestashop n'aime pas les nom de page avec un espace pour cela il faut mettre le tiret.Dans Categorie cms il faut sélectionner Traces et waypoints Voyager , après le titre de la page qui donneras automatiquement le nom de la page dans url simplifié, on peut modifier la ligne de l'url simplifié veiller à ce que entre les mots se place le - ça représente l'espace entre les mots.Le lien doit apparaitre dans les liens du menu categorie et dans le fil d'ariane (lien au haut de chaque page)S'il n'apparait pas soit il est dans le mauvais categorie cms ou pas activé.Attention la page seras vide donc faudra aussi veiller à lui donner une mise en page en html. Voir comment sont fait les autres pages cms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts