Jump to content

Edit History

doog_2019

doog_2019

Bonjour @Mediacom87,

Merci pour votre réponse si rapide :)

Oui ça passe sur mobile en effet mais d'un point de vue visuel je préfère avoir une photo en plein écran sur mobile plutôt qu'un petit slider..(Les screens que j'ai fait, ce sont mes tests en local avec la commande que j'ai ajouté dans custom.css. Sur le site en ligne, cette commande n'est pas encore ajoutée.)

Mais du coup je ne sais pas comment faire pour que mon image reste centrée entre la taille 321px et 500px (en fonction du device que les users utilisent).

Si vous avez une solution, je suis preneur à 20000% ahahahah :D

doog_2019

doog_2019

Bonjour @Mediacom87,

Oui ça passe sur mobile en effet mais d'un point de vue visuel je préfère avoir une photo en plein écran sur mobile plutôt qu'un petit slider..(Les screens que j'ai fait, ce sont mes tests en local avec la commande que j'ai ajouté dans custom.css)

Mais du coup je ne sais pas comment faire pour que mon image reste centrée entre la taille 321px et 500px (en fonction du device que les users utilisent).

doog_2019

doog_2019

Bonjour @Mediacom87,

Oui ça passe sur mobile en effet mais d'un point de vue visuel je préfère avoir une photo en plein écran sur mobile plutôt qu'un petit slider..

• Create New...