Les Pépites de Flore Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Bonsoir, Je voudrais trouver un module qui me permettrait d'offrir un cadeau à mes clients pour site prestashop 1.7.3.4 Je ne sais pas si ça existe, j'ai cherché mais rien de concret. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Bonjour, une simple règle panier suffit 🙂 Tu définis tes conditions pour offrir le cadeau dans l'onglet CONDITIONS (montant, nb produits...) et dans l'onglet ACTIONS tu sélectionnes : - Livraison gratuite : NON - Appliquer réduction : Aucun - Envoyer un cadeau : OUI - et tu sélectionne ton produit offert Et voil@ Edited May 16, 2019 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Pépites de Flore Posted May 16, 2019 Author Share Posted May 16, 2019 Merci pour votre réponse, j'ai essayé cette après midi, mais cela ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 6 minutes, Auffret a dit : Merci pour votre réponse, j'ai essayé cette après midi, mais cela ne fonctionne pas. Avez vous pris le temps de contrôler toutes les corrections apportées à la version 1.7 depuis la 1.7.3.4 pour arriver à la dernière en date la 1.7.5.2 car peut être que votre version et buggée et que cela est corrigé dans une des 8 versions depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Pépites de Flore Posted May 16, 2019 Author Share Posted May 16, 2019 39 minutes ago, Mediacom87 said: Avez vous pris le temps de contrôler toutes les corrections apportées à la version 1.7 depuis la 1.7.3.4 pour arriver à la dernière en date la 1.7.5.2 car peut être que votre version et buggée et que cela est corrigé dans une des 8 versions depuis. ok, merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Ne pas oublier de mettre de bonnes dates et des quantités suffisantes dans Quantité totale disponible et Quantité disponible pour chaque utilisateur ATTENTION : il y a un bug dans les règles panier si ton client sélectionne une quantité supérieure à 1 du produit en cadeau, les remises deviennent fausses ! Le fixe est disponible ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 J'ai la version 1.7.6.3 et ça ne fonctionne pas parfaitement bien. En effet, le cadeau apparait bien, mais il est alors impossible de supprimer le panier. Lorsque le client supprime son article payant, l'article cadeau passe à 2. Avez-vous également ce problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts