martinsph Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,<br/>je suis nouveau sur le forum -<br/><br/>concernant la version 1.4 de prestashop : <br/>dans la partie Administration, via l'onglet 'MODULES', j'ai greffé avec succès les blocs 'CMS' et 'INFORMATIONS' à la colonne de droite ; J'ai positionné via le lien 'POSITIONS' ces blocs en premières positions de la colonne.<br/><br/>Cependant, ces blocs ne sont pas affichés sur le site.<br/><br/>Savez-vous pourquoi ?<br/><br/>Merci pour votre participation - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour, j'ai eu le soucis dans la 1,4 final (aucun soucis avec la 1.4.02). Change le smarty dans les pref, enregistre et ça devrait aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinsph Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Bonjour,merci pour votre réponse -"Change le smarty dans les pref" : cela veut dire que je dois utiliser quelle version de SMARTY ?[Dans la version 1.4.017 que j'utilise actuellement, j'utilise SMARTY 3].Je vais donc télécharger la version 1.4.02 de Prestashop et essayer.Merci,Filipe - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 J'ai testé la 1,4 finale, et j'avais ce soucis, oui change ton smarty pour le 2 (ou 2,5 je ne sais plus quel était le numéro) dans la 1,4 finale et en principe tu devras avoir tes blocks.Seul soucis que je n'ai pus résoudre était l'affichage du pied de page dans la 1.4 finale.Mickael. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts