Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour de 1.4.5.1 vers le1.6.1.24. un peu laborieux , je n'ai pu faire la mise a jour qu'en désactivant les mise a jour du thème.
J'ai donc le vieux thème du1.4, Prestashop, et le nouveau 1.6 Défaut-bootstrap.
Je n'ai que 8 produit à vendre mais à 2000 clients avec beaucoup de récurrents qui ont presque tout un compte . Je ne pouvais pas repartir à zéro.
Avec la MAJ, le thème bootstrap parait opérationnel, mais en voulant passer une commande j'ai l'erreur:
Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file '/home/Monsite/web/www3/boutique/themes/default-bootstrap/./order-opc-new-account.tpl' in '/home/Monsite/web/www3/boutique/themes/default-bootstrap/order-opc.tpl' <-- thrown in /home/Monsite/web/www3/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129
Dans themes/default-bootstrap, je n'ai pas order-opc-new-account.tpl ( qui lui est dans la directory du thème (inutilisable) par défaut du 1.4), j'ai order-opc-new-account-advanced.tpl .
Par contre quand on commande en tant que client avec compte, tout va jusqu'au bout du process .
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que je peux faire pour améliorer cette situation ??
En ,tout cas, bonne soirée à tous !!
Je crois avoir résolu le souci. J'ai changé le nom du fichier order-opc-new-account-advanced.tpl par order-opc-new-account.tpl Et cela fonctionne jusqu'au bout sans erreur..
J'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise...