Yanel Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Bonjour, je suis en train de faire une mis a jour de prix des produits alors j'ai deux fichier csv dans le premier les anciens prix et le deuxième les nouveaux prix je veux changer le tab des prix de le 1ér fichier par le tab des prix du deuxiéme ficher comment je peux faire ça merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Merci de lire les règles du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 j'ai deux fichier csv un fichier A contient les ancien prix des produits (a changé par les prix de fichier B) un fichier B contient les nouveau prix donc je chercher une solution pour faire changer les prix des deux tables "prix" dans deux fichier differents A et B merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Bonjour, Il suffit donc de faire un copier/coller si toutes les lignes entre les 2 fichiers correspondent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 Bonjour, j'ai une liste des 600 produits malheureusement 😔 je cherche une solution rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Comment voulez vous que l'on vous renseigne, vous avez 2 fichiers avec des prix, mais encore faut il qu'il y ait une correspondance sur des éléments pour que dans le fichier A on puisse récupérer la colonne prix de B en associant un élément identique de A et de B sinon cela est impossible. En gros, avec un éditeur de tableaux de type Excel vous ouvrez vos 2 fichiers et dans une colonne de A vous récupérer la colonne prix de B en disant que l'élément de A doit correspondre à l'élément de B. Je ne suis pas un expert de ce type de pratique mais c'est faisable à vous de trouver dans les fonctions proposées comment faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts