Yanel Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Bonjour, j'ai réussi de faire migrer mon boutique vers un autre serveur et aussi une mis a jour de version de prestashop de 1.7.4.2 vers 1.7.5.1 ainsi mis a jour du theme le problème ici que les images des produits ne s'affiche pas la page catégories affiche q'un seul produits parmi 24 produits la page produits n'affiche pas l'image de produits aussi y a t'il une solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Et le soucis apparait lors de la migration d'hébergeur ou de version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 12, 2019 Author Share Posted May 12, 2019 Lors de la mis à jour du version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 voila une liste des erreurs concernant l'affichage des produits @Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Votre capture d’ecran est incomplète. La nous n’avons qu’un extrait de la remontée de la stack d’erreur. Le plus important se trouve plus haut. Je pencherais pour une erreur dans votre thème ou dans l’un de vos modules. Mais il nous faut l’ensemble des informations pour affiner l’analyse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 ah oui, vous avez raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 la liste des erreur est de la page des categories apres que je passer en mode dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Désactivez votre module netreviews et contactez le développeur pour obtenir une version corrigée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts