bijouxgiuliana Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 (edited) Bonjour, Je recherche un prestataire qui pourrait me faire un devis pour une modernisation de mon site avec migration sur la dernière version de Prestashop 1.6.X (je suis actuellement en 1.6.0.9) avec un thème bien responsive personnalisé et éventuellement hebergement et infogestion. Avec une migration progressive pour préserver le SEO. Première prise de contact par mp. Merci d'avance. Edited May 12, 2019 by bijouxgiuliana (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Bonjour, Si vous souhaitez l'on peut échanger au sujet de votre projet de migration par téléphone afin d'évoquer les points spécifiques et besoin dans le but de vous établir un devis au plus précis. Consult'In Web réalise aussi bien de la conception visuelle, intégration, migration, infogèrance.... En fonction des besoin du client, tout en restant sur une dimension de petite structire web avec un interlocuteur unique. Si vous souhaitez, je pourrais également vous transmettre des contacts clients qui pourront vous justifier du travail fait quotidiennement sur leurs sites. En restant à votre entière disposition, Yoan LECOUFFE Dirigeant Consult'In Web 06.85.64.41.99. - [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Bonjour, Nous sommes disponible pour mieux comprendre vos besoin avant toute chose : Par skype / whatsapps / appel / mail. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Bonjour, Je suis disponible cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 bonjour, je vous envoie maintenant un message privé, pour répondre à votre post, très cordialement, Xavier Keller Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Le 10/05/2019 à 12:18 PM, Ornot a dit : bonjour, je vous envoie maintenant un message privé, pour répondre à votre post, très cordialement, Xavier Keller Je vois que sur la page d'accueil de votre site vous indiquez "Google partner", ça veux dire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts