Switch Evolve Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Bonjour, lorsque j'effectue une commande avec un compte client, il y a une déconnexion du compte au moment ou je veux entrer les informations de l'adresse. Pourriez vous m'aidez svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Quelle est votre version de Prestashop ? Avez vous toucher à quelques choses récemment qui pourrait expliquer pourquoi cela ne fonctionne plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 il y a 1 minute, Janett a dit : Quelle est votre version de Prestashop ? Avez vous toucher à quelques choses récemment qui pourrait expliquer pourquoi cela ne fonctionne plus ? je suis en version 1.7.5.2 et je suis en train de créer ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Avez vous toucher aux réglages sur l’adresse URL de votre boutique ? Au SSL ? A la configuration des cookies ? Installer un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 il y a 1 minute, Janett a dit : Avez vous toucher aux réglages sur l’adresse URL de votre boutique ? Au SSL ? A la configuration des cookies ? Installer un module ? c'est difficile à dire car j'ai fait beaucoup de modifications. mais j'ai déjà essayer ça vérifier que : - le champ "Rediriger vers l'URL canonique" est réglé sur "301 Déplacé Définitivement (recommandé lorsque vous avez lancé le site)" Eventuellement, il peut être utile de cocher "Désactiver l'option MultiViews d'Apache et Désactiver le mod sécurity...." -désactiver panier ajax -corriger les erreurs avec cleaner de prestashop sur chrome et firefox j'ai le problème sur téléphone et pc mais sur edge j'ai pas ce problème. Après je vais vérifier aussi: - le nom de domaine et le nom de domaine ssl son identiques. -effacer le ssl et le remettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Peut être un problème avec votre thème également, utilisez vous le thème par défaut ou un autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 (edited) il y a 6 minutes, Janett a dit : Peut être un problème avec votre thème également, utilisez vous le thème par défaut ou un autre ? un thème acheté, j'ai re tester le thème par défaut et j'ai toujours le même problème Edited May 9, 2019 by Techno Teck (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Demandez a l’auteur du thème si votre thème est à jour pour votre version de Prestashop en lui précisant la version exacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 maintenant je vais tester en retirant des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 c'est peut être à cause que j'ai fait les traductions à la tantôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
RBina Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Bonjour, J'ai le même problème. Est-ce que vous avez trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts