jerome_08 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Bonjour Mon prestashop est possédé, lorsque je suis sur une fiche produit, si je clique sur le bouton visualiser en bas, le produit s'affiche en front office et lorsque je ferme la page, je retourne sur la page produit en back office, je vois en haut à droite "réglage mis à jour" et mon eco particapation à diminué de 20%, le prix TTC change donc aussi... alors que j'ai fait que visualiser le produit ! Et à chaque fois que je visualise, ça recommence, l'éco diminue à chaque visualisation... c'est quoi ce bug ? Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted May 10, 2019 Author Share Posted May 10, 2019 je suis en prestashop 1.7.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 Ce bug est unique? Personne n'a d'idée de pourquoi l'éco participation est recalculée à chaque visualisation du produit avec le lien vers le front office? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HugoSPT Posted November 18, 2019 Share Posted November 18, 2019 On 5/13/2019 at 7:40 AM, jerome_08 said: Ce bug est unique? Personne n'a d'idée de pourquoi l'éco participation est recalculée à chaque visualisation du produit avec le lien vers le front office? Merci Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème si oui je suis intéressé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HypNoTeeZz Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 J'ai le même problème sous Prestashop 1.7.6.7 Je cherche aussi une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted September 9, 2020 Author Share Posted September 9, 2020 Je suis désolé je ne me souviens plus trop la raison, mais en cherchant dans le post que j'avais fais à l'époque sur github le support de presta m'avait dit de désactiver l'option taxe de la page International > taxes >Éco-participation > aucune taxe Pourtant sur le front je vois bien l'éco participation affichée, sur les factures aussi, malgré ce réglage position sur "aucune taxe" Essayez ce réglage Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
HypNoTeeZz Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Si je met "Aucune Taxe" mon éco-participation n'a pas de TVA. Or l'éco-participation a bien de la TVA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts