Yanel Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Bonjour, j'ai réussi de faire migrer mon boutique vers un autre serveur et aussi une mis a jour de version de prestashop de 1.7.4.2 vers 1.7.5.1 le problème ici que les images des produits ne s'affiche pas la page catégories affiche q'un seul produits parmi 24 produits la page produits n'affiche pas l'image de produits aussi y a t'il une solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farris27 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Bonjour, avez-vous regénérez les images? Dans le back-office vois ton vos images? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farris27 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Allez régénérer vos images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 merci , je suis en train de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Bonjour, reinitialisez le htaccess en désactivant puis en activant les urls simplifiées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 10, 2019 Author Share Posted May 10, 2019 Bonjour @mediacom87 je sais pas comment faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 vous allez dans le menu urls&seo vous désactivez les urls simplifiées vous enregistrez, vous activez les urls simplifiées vous enregistrez Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev_fati Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 On 5/10/2019 at 9:52 AM, Mediacom87 said: vous allez dans le menu urls&seo vous désactivez les urls simplifiées vous enregistrez, vous activez les urls simplifiées vous enregistrez j'avais le même problème ? vous trouvé une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts