jessieD Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Bonjour Si quelqu'un pourrait me conseiller, je suis à la recherche d'un module me permettant d'intégrer les paiement en ligne d'un compte de la caixa geral de depositos. merci beaucoup jessie Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 (edited) Avez-vous la documentation technique pour l'intégration? Edited May 10, 2019 by joseantgv (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessieD Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 Bonjour je ne parle malheureusement pas portugais, mais je pense avoir compris non j'attends justement de les recevoir, mais du coup la banque me demande quel module je vais choisir pour l'intégration. Je voudrais être sûr de trouver un module adapté et hyper sécurisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 (edited) 22 hours ago, jessieD said: Bonjour je ne parle malheureusement pas portugais, mais je pense avoir compris non j'attends justement de les recevoir, mais du coup la banque me demande quel module je vais choisir pour l'intégration. Je voudrais être sûr de trouver un module adapté et hyper sécurisé. Sans savoir quelle passerelle de paiement ils utilisent, vous ne pouvez pas savoir quel module choisir. Edited May 10, 2019 by joseantgv (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 @joseantgv bonjour, Respecter la langue du forumPrestaShop regroupant des communautés du monde entier, les forums sont divisés par langues.Merci de poster dans un forum dans la langue qui lui correspond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 12 hours ago, Mediacom87 said: @joseantgv bonjour, Respecter la langue du forumPrestaShop regroupant des communautés du monde entier, les forums sont divisés par langues.Merci de poster dans un forum dans la langue qui lui correspond. Bonjour, Le navigateur m'a automatiquement traduit la page et je pensais que le message original était en portugais !! 🤙 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts