quentin01 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjours a tousj'aurais besoin de votre aide pour mon sitehttp://www.topdudiscount.comsi vous rencontrez un beug ou que vous avez une idée d'intergration , ou de correction, tout est le bienvenueje vous remercie énormément.Grace a vous j'ai fixé ces problemes:*Bouton de recherche*Information société*Envoi des colis en valeur assuré pour sécurisé les envois Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdelhorizon Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,Personnellement j'ai un problème d'affichage de ton bouton recherche (il s'affiche en petit carré rayé avec une loupe dessus je pense et encore au dessus les lettres RE (suis sous firefox).Truc con mais première question quand on voit ton site c'est tu vends quoi ? Des emballages ? La photo gigantesque de cartons, tu devrais peut-être la remplacer par des produits que tu vends.Sinon, je ne sais pas si tu as déjà une clientèle locale qui te connaît, mais perso ton site me donne pas confiance, j'irai pas acheter (surtout vu les prix, 20 euros à la limite mais 1200 euros jamais....). De plus, on ne trouve aucune indication sur ton entreprise sur internet ou alors je cherche mal.Bon je suis pas super douée en informatique, alors avis à prendre davantage comme celui d'une éventuelle consommatrice.Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin01 Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin01 Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Les informations de la sociétés sont dans les mentions legales.je vais les mettres en pied de page.je modifirais les images ainssi que le bouton de recherche,pourquois mon site n'inspire pas confiance que dois je faire pour y remédier Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdelhorizon Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Disons que la confiance demandée pour dépenser 20 euros n'est pas la même que celle pour en dépenser 1200. C'est juste une impression générale (et seulement la mienne, peut-être pas pour d'autres personnes).Oui je sais j'ai vu les mentions légales. Mais bon, je vais pas aller vérifier ton numéro de siret, je saurais même pas où d'ailleurs. Alors je vais voir sur google, et je trouve rien, donc je reste avec mon point d'interrogation. Et comme j'ai pas de raison d'insister 3 heures, j'irais voir ailleurs. Acheter tes dvd pourquoi pas, mais des ordis... Quelle garantie si l'ordi a un défaut, qu'il tombe en panne 3 mois après, comment je fais ??? etc. Ca fait encore des points d'interrogations. Peut-être que ça pourrait être un bon point de travailler sur ces points là déjà. Quand je vois que l'entreprise se dégage de toute responsabilité en cas de perte par la poste, mes 1200 euros ils crient au secours.Après voilà, c'est juste un avis, je suis loin d'être une experte dans le domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin01 Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 E vais rajouter les informations de garantie ainssi que changer les cgv de la poste pour tout envoyer en coli assuré,merci.je vais egalement scanner les informations de la sociéte et les mettre dan les informations de mentions legale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts