overlight636 Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Bonjour, Je souhaite acheter un thème PrestaShop pour la création d'une agence immobilière, Voici la démo de la page qui me pose problème : https://ld-prestashop.template-help.com/prestashop_63856/index.php?id_product=9&controller=product&id_lang=1 En effet je voudrais enlever les vignettes situées en bas de l'image et n'avoir Simplement que deux flèches sur l'image principale pour faire défilé les photos ( sans avoir a revenir cliquer sur les vignettes du bas pour un affichage en plein ecran). j'espère que c'est assez clair 🤔. Faut il pour cela un module spécifique, ou bien juste une modification dans le code de la page ? Dans l'attente de vos réponses ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Bonjour, avez vous demandez au créateur de ce template, car il est le plus à même de répondre à votre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overlight636 Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 Bonjour, Oui, mais pas de réponses de sa part, je cherche donc des solutions ailleurs ! 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts