phil3001 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 bonsoir,j'ai intégré le blocknewsletter dans le header mais il reste un soucis.lorsque on valide l'inscription le formulaire descend avec un message en haut indiquant que la souscription est validé.pour ma part j'aimerai que lorsque le client valide sa souscription un pop up s'ouvre en disant "validation de votre inscription" ou un autre message avec un bouton fermé et la je bloque complet. je vous dit comment j'ai fait afin que vous puissiez m'aideret voici le site :http://www.eurodeal4u.Frmerci d'avancepour mettre le block en haut j’ai d’abord modifié le fichier blocknewsletter.phpj’ai modifié a partir de la ligne 176 function hookRightColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } function hookHeader($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } puis le blocknewsletter.tpl <!-- Block Newsletter module--> {l s='Inscription à la Newsletter' mod='blocknewsletter'} {if $msg} {$msg} {/if} <form action="{$base_dir}" method="post"> <input type="text" name="email" size="18" value="{if $value}{$value}{else}{l s='your e-mail' mod='blocknewsletter'}{/if}"> {l s='Subscribe' mod='blocknewsletter'} {l s='Unsubscribe' mod='blocknewsletter'} <input type="submit" value="ok" class="button_miDni" name="submitNewsletter" /> </form> <!-- /Block Newsletter module--> et pour finir dans le global css j'ai rajouté : div.block3 { float:right; position:relative; margin-top:-12em; margin-right:38em; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Une possibilité est d'utiliser thickbox de jqueryJe te donne une idée de comment faire, mais la doc en ligne est on amis http://jquery.com/demo/thickbox/ {if $msg} {$msg} {/if} dans le cas successen JS var baseDir = '{$base_dir_ssl}'; {literal} var url = baseDir + "/ta_page.php?height=556&width=910&modal=1"; tb_show("", url ,"loadingAnimation.gif"); {/literal} puis biensur tu fais une page php appeler ta_page.phpet l'affichage sur ta_page.tpl ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 bonjour et merci pour cette réponsej'ai regardé le lien mais tout est en anglais. donc rien de très facilele code que vous m'avez donné ou dois je le mettre svp ?merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts