ATP62 Posted May 8, 2019 Share Posted May 8, 2019 Bonjour, Je suis a la recherche d'une société ou pro pour effectuer la mise a jour de notre site Grafikstick.com de prestashop 1.6 a 1.7 Si possible avec sauvegarde avant Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Bonjour, Si vous souhaitez je suis disponible pour vous effectuer cette migration. N'hésitez pas à me contacter si besoin. Bien cordialement, Yoan Lecouffe - Dirigeant Consult'In Web [email protected] - 06.85.64.41.99. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBroyeur.com Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Le 08/05/2019 à 2:29 AM, ATP62 a dit : Bonjour, Je suis a la recherche d'une société ou pro pour effectuer la mise a jour de notre site Grafikstick.com de prestashop 1.6 a 1.7 Si possible avec sauvegarde avant Merci par avance. Bonjour, Je vous conseille de passer par "codeur" si vous souhaitez plusieurs propositions. J'ai toujours été satisfait ! Bonne migration, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Le 08/05/2019 à 2:29 AM, ATP62 a dit : Je suis a la recherche d'une société ou pro pour effectuer la mise a jour de notre site Grafikstick.com de prestashop 1.6 a 1.7 Attendez encore un petit peut pour faire votre migration vers la 1.7 car dans la prochaine version 1.7 ils ont corriger encore plus de 600 bugs. Mais bon, je constate que vous avez plus de requins à vous lancer contre un mur que de professionnels près à ne pas gagner d'argent pour conseiller au mieux leurs clients. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IPS-Payment.com Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Je Conseil de rester en 1.6 pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts