helpunlock Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 bonsoire ,j ai installer la version 1.4 cette apre midi mais j aimerais pouvoir enlever le button comparer .merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,Panneau d'administration > Préférences > Produits > "Nombre maximum de produits dans le comparateur" à mettre à 0.Normalement, ça devrait désactiver le comparateur.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 merci ca marche par hasard je me permet qunad je modifie mon blockvarious link ca ne le prend pas en compte ???une idee?mercie encor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Peut-être rafraichir le cache.Depuis le serveur: tools/smarty/compileTout effacer les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 comment ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Effacer via ftp ou ton gestionnaire de fichier les fichiers contenus dans le dossier cite par jacobis (et le dossier /cache aussi) sauf les fichiers index qui devraient s'y trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helpunlock Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 j ai essayer mais ca marche toujours pas .j ai meme desinstaller le module mais il et toujour la .aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Panneau d'administration > Préférences > Produits > "Nombre maximum de produits dans le comparateur" à mettre à 0.Normalement, ça devrait désactiver le comparateur.@+ voici la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts