nicolapo2508 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Bonjour, j,ai une question concernant le multi-boutique. Je suis à configurer une multiboutique et voudrais savoir si cette option est possible. La boutique A est la boutique principale ensuite j'ai la boutique B, C, D, E, F qui utilisent des modes de paiements et de livraison distincts comme les produits sont tres différents. Je désire que tous les produits des boutiques B, C, D, E, F s'affichent sur A mais que le checkout utilise les parametres des boutiques B par exemple (si le produit en question provient de la boutique B) En bref la boutique A ne fait que présenter les produits des autres boutique et tous les checkout se font sur B, C, D, E selon le cas. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Bonjour Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à un marketplace, plusieurs "vendeurs" réunis dans un même espace commercial. Si c'est le cas regardez sur AddOns, il y a des modules qui permettent de transformer PS en marketplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts