Jump to content

Edit History

AndyveCapée

AndyveCapée

Version de PrestaShop : 1.7.5.1
(Je ne peux pas en dire plus, désolée)

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous après moulte recherche et aucune réponse à ma problématique.
J'ai mis en place et paramétré le module Watermark natif de prestashop (jusque là, ça va...)
Il s'affiche correctement sur toutes les images produit SAUF pour UN produit.
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune explication.
Si il y a une explication rationnelle, ou une solution afin de remedier à ce problème, je suis preneuse.

Pour rentrer un peu plus dans les détails, sur cette fiche produit il y a 6 images. Pour seulement une des images la watermark est bien présente. Pour les autres, j'ai le droit à la magnifique tête de pingouin de PrestaShop.

Merci par avance pour votre aide !

AndyveCapée

AndyveCapée

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous après moulte recherche et aucune réponse à ma problématique.
J'ai mis en place et paramétré le module Watermark natif de prestashop (jusque là, ça va...)
Il s'affiche correctement sur toutes les images produit SAUF pour UN produit.
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune explication.
Si il y a une explication rationnelle, ou une solution afin de remedier à ce problème, je suis preneuse.

Pour rentrer un peu plus dans les détails, sur cette fiche produit il y a 6 images. Pour seulement une des images la watermark est bien présente. Pour les autres, j'ai le droit à la magnifique tête de pingouin de PrestaShop.

Merci par avance pour votre aide !

• Create New...