AndyveCapée Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) Version de PrestaShop : 1.7.5.1 (Je ne peux pas en dire plus, désolée) Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après moulte recherche et aucune réponse à ma problématique. J'ai mis en place et paramétré le module Watermark natif de prestashop (jusque là, ça va...) Il s'affiche correctement sur toutes les images produit SAUF pour UN produit. J'ai beau chercher, je ne trouve aucune explication. Si il y a une explication rationnelle, ou une solution afin de remedier à ce problème, je suis preneuse. Pour rentrer un peu plus dans les détails, sur cette fiche produit il y a 6 images. Pour seulement une des images la watermark est bien présente. Pour les autres, j'ai le droit à la magnifique tête de pingouin de PrestaShop. Merci par avance pour votre aide ! Edited May 6, 2019 by AndyveCapée (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 sans url ce n'est pas facile de vous répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndyveCapée Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 Merci pour votre réponse, ceci étant dis je ne peux pas vous fournir l'URL en question. Est-il vraiment nécessaire afin de comprendre la source du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 sans analyser les images, oui. Quand on a une panne de voiture, on l'emmène au garage. Par téléphone, difficile d'établir un diagnostic^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndyveCapée Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 Il ne m'est vraiment pas possible pour moi de vous fournir l'URL, et je m'en excuse. Je vais me débrouiller seule. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts