Yanel Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) bonjour, j'ai réussi de faire migrer mon boutique vers un autre serveur et aussi une mis a jour de version de prestashop de 1.7.4.2 vers 1.7.5.1 le problème ici est montrer dans l'image ,a mon avis c'est un problème du mon ancien thème , je suis vraiment bloqué et je cherche une solution Edited May 7, 2019 by labib92 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Oui il garde des traces du module "iQuit Theme Editor". Essayez de le réactiver, mais normalement si vous avez changé de thème un nettoyage du cache devrait suffire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 @BeComWeb oui dans le gestionnaire des module il manque les modules de iqit sachant que dans la phase de mise a jour je n'envoyer pas l'ancien dossier des modules vers le nouveau serveur est ce que c'est ça le probléme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Oui on dirait. Mais le nouveau thème c'est un thème complet ou un clone de l'ancien que vous avez modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 (edited) oui c'est un clone mais il parait qu'il ya des dossiers manqaunts et que le transfert de fichiers ne se faite pas correctement Edited May 6, 2019 by labib92 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 🤨 "il parait" Si vous copiez un thème fourni avec des modules et que vous ne réuploadez pas les modules forcément ça ne va pas fonctionner. Et s'il y a des fichiers qui ne sont pas passés pendant le transfert il faut recommencer le transfert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 j'ai transferer le dossier module de l'ancien boutique un message d'erreur s'affiche Directory /var/www/prestashop/log is not writable Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Voir ici 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 @BeComWeb grand merci "il parait" que le probléme est resolu 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 OK, de rien, vous pouvez passer le topic en [Résolu] alors : Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 C'est indiqué dans le topic que j'ai mis en lien dans mon message précédent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts