TonFairePart Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Bonjour, quelqu'un afin de m'installer mon nouveau thème 1.7.5 sur un environnement de test ? Je souhaite garder le thème actuel, tout en travaillant sur le nouveau thème, il faudra donc rendre disponible les catégories, produits, blog, cms.... Me faut-il un sous domaine ? Merci pour vos offres. Cordialement Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Bonsoir Jérémy, Cela est tout à fait faisable avec une copie de vos données sur un sous dossier avec un sous domaine. Je le fais fréquemment pour les refonte de site de mes clients afin d'éviter des coupures de production par exemple. Pour ce qui est du coût cela va dépendre du nombre de données à copier, donc de la durée de la migration ainsi que de votre version actuelle. Je suis à votre entière disposition pour évoquer ces différents points ensemble. Bien cordialement, Yoan LECOUFFE Dirigeant Consult'In Web 06.85.64.41.99. - [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Bonjour, je vous ai envoyé un message privé, très cordialement Xavier Keller Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 Merci à vous deux, je prend quelques minutes ce soir pour y réfléchir. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts