sebbPF Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module magique pour le besoin suivant : - possibilité de laisser choisir au client une date de livraison différente pour chaque produit d''une commande - le calendrier affiché devra prendre en compte les jours fériés / week end, jours spécifiques - et surtout le plus compliqué à mon sens : la capacité de production. Je m'explique : si je suis capable de produire un article à raison de x fois par jour, il ne faut pas qu'un utilisateur puisse commander à une date où je serai incapable de livrer un produit que je n'aurai pas pu produire. Ex : je produit un article à raison de 2 par jour, j'ai actuellement 2 commandes en cours avec au total 6 exemplaires de ce produit à livrer pour dans 3 jours. Il ne faut pas qu'un utilisateur puisse m'en commander 2 de plus pour le même jour, le calendrier devra bloquer cette date et proposer la suivante. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EGI38 Posted January 22 Share Posted January 22 Hello. Est-ce qu'à tout hasard tu aurais trouvé ton bonheur du côté des addons Prestashop ? Je recherche quelque chose qui permette à l'utilisateur de sélectionner, pour chaque article de sa commande, une date de livraison et une quantité. Exemple : Article 1 : Lun => qte 5, Mar => qte 6, Mer => qte 0, Jeu => qte 8, Ven => qte 15 C'est une demande particulière et je perds espoir de trouver quelque chose qui prenne ca en compte en mode "prêt à l'emploi". Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts