Fred42660 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 (edited) Bonjour, je souhaiterais avoir la même hauteur de fiche produit en mode grille. Une personne aurait la solution ? Merci de votre aide ! Edited February 1, 2021 by Fred42660 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Forcer les hauteurs en css ou utiliser le mode flex. Sujet déjà répondu de nombreuses fois... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred42660 Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 Bonjour, voici plus de précision : Type d’install (nouvelle/MàJ) : NouvelleVersion de PS : 1.6.1.20URL du site concerné : en constructionThème (défaut/perso) : défautCode (original/modifié) : modifié , ajout du code suivant pour supprimer l'effet de survol avec la souris : Hébergement : 1&1Version de PHP : je ne sais pasVersion de MySQL : je ne sais pasNavigateur(s) concerné(s) : tous merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Conteneur: ul.class { display: flex; flex-wrap: wrap; } Contenant (par sécurité): li.other_class { display: table-cell; } Verifier si body{height:100%} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred42660 Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 Bonjour, merci pour vos réponses mais dans quel dossier dois je faire ces modifications? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred42660 Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 Bonjour, auriez vous l'emplacement de cette modification merci beaucoup. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts