Jump to content

Edit History

Naturel

Naturel

Des fotes ainaurmes... :P

Bonjour,

Effectivement, je viens de créer un transporteur truche muche, et hop la restriction du transporteur est bien présente.

Ce sont de petites choses, mais dont l'information n'est nulle part :P (ce n'est pas un reproche)

S'il fallait avoir tous ces détails dans le manuel, je pense qu'il faudrait alors une encyclopédie tant il y a de choses o_O

Merci beaucoup

Cela permet d'avoir un tarif lié à la fois à la zone (création d'une zone par pays) et par poids, mais de pouvoir alors définir par transporteur/zone la gratuité des frais de transport.

Voilou

Bien cordialement

Sylvain

Naturel

Naturel

Bonjour,

Effectivement, je viens de créer un transporteur truche muche, et hop la restriction du transporteur est bien présente.

Ce sont de petites choses, mais dont l'information n'est nulle part :P (ce n'est pas un reproche)

S'il fallait avoir tous ces détailles dans le manuel, je pense qu'il faudrait alors une encyclopédie tant il y a de choses o_O

Merci beaucoup

Cela permet d'avoir un tarif lié à la fois à la zone (création d'une zone par pays) et par poids, mais de pouvoir alors définir par transporteur/zone la gratuité des frais de transport.

Voilou

Bien cordialement

Sylvain

• Create New...