Jump to content

Edit History

prestahelpas

prestahelpas

Bonjour, 

Je travaille sur Prestashop ( je possède une boutique e-commerce : vente  de bonbons ) et malheureusement le module MondialRelay n'applique pas les tranches de poids que j'ai préalablement entrés  sur Prestashop. J'aimerai donc qu'au moment de la finalisation de la commande, Prestashop affiche le poids total de la commande et selon le mode de livraison que l'acheteur choisis (dans ce cas si Mondial Relay) que Presta applique le tarif de Mondial Relay automatiquement en fonction du poids de mes articles. J'ai déja rentré lors de la configuration du module Mondial Relay les poids et les tarifs.
Merci à vous de m'éclairer..

Assia

prestahelpas

prestahelpas

Bonjour, 

Je travaille sur Prestashop ( je possède une boutique e-commerce : vente  de bonbons ) et malheureusement le module MondialRelay n'applique pas les tranches de poids que j'ai préalablement entrés  sur Prestashop. J'aimerai donc qu'au moment de la finalisation de la commande, Prestashop affiche le poids total de la commande et selon le mode de livraison que l'acheteur choisis, que Presta applique le tarif de Mondial Relay automatiquement en fonction du poids de mes articles grâce aux tranches de poids déjà rentrés.

Assia

prestahelpas

prestahelpas

Bonjour, 

Je travaille sur Prestashop ( je possède une boutique e-commerce : vente  de bonbons ) et malheureusement le module MondialRelay n'applique pas les tranches de poids que j'ai préalablement entrés  sur Prestashop. J'aimerai donc qu'au moment de la finalisation de la commande, Prestashop affiche le poids total de la commande et selon le mode de liraison que l'acheteur choisis, que Presta applique le tarif de Mondial Relay automatiquement en fonction du poids de mes articles grâce aux tranches de poids déjà rentrés.

Assia

• Create New...