JoDR26 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.7.5.0, et j'ai un gros problème. Dans mon back office lorsque je clic sur les catégorie ci-dessous, ca me renvoi sur la page d'accueil de ma boutique. Il m'est aussi impossible d'installer un module. Commandes > Factures Commandes > Bons de livraisons Catalogue > Produits Catalogue > Stocks Modules > Module Manager Apparence > Positions Livraisons > Préférences Paiement > modes de paiement Paiement > Préférences International > Localisation International > Traductions Paramètre de la Boutique > Paramètres Généraux Paramètre de la Boutique > Commandes Paramètre de la Boutique > Produits Paramètre de la Boutique > Clients Paramètre de la Boutique > Trafic et SEO Paramètre de la Boutique > Merchant Expertise Paramètre avancés > Informations Paramètre avancés > Performances Paramètre avancés > Administration Paramètre avancés > Email Paramètre avancés > Importer Paramètre avancés > Base de données Paramètre avancés > Logs J'ai installer une première fois la toute dernière version de Prestashop et ce problème était déjà la. Comment arranger ce problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 (edited) Votre compte sur le BO est-il bien super admin ? (Le compte principal) Quelle la configuration de votre serveur ? Version PHP ? Apache ou NGINX ? Edited May 1, 2019 by Janett (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoDR26 Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Effectivement, compte en super admin apparemment c'est un nginx, ou je peux trouver les autres infos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Je ne connais pas NGNIX mais je sais qu’il faut configurer Prestashop spécialement pour car de base, il est pré-configuré pour Apache. Faites des recherches sur le sujet. Pour la version de PHP, chercher sur internet pour obtenir le résultat de phpinfo(), pour rappel Prestashop 1.7.5 est compatible PHP 7.2 maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoDR26 Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Je reviens avec plus d'informations Version PHP 7.1.27 C'est un Apache Version du serveur : 5.6.42 - Gentoo Linux mysql-5.6.42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoDR26 Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Serveur : Localhost via UNIX socket Type de serveur : MySQL Connexion au serveur : SSL n'est pas utilisé Version du serveur : 5.6.42 - Gentoo Linux mysql-5.6.42 Version du protocole : 10 Utilisateur : l******@localhost (les * c'est moi qui les ai mis pour ici) Jeu de caractères du serveur : UTF-8 Unicode (utf8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts