yvantankeu Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Bonjour, Je voudrais supprimer les chiffres qui viennent après la virgule sur le prix de mes produits, J'ai éssayé ce qui est dans les paramètres généraux en mettant 0; apparement cela n'a pas d'impact J'ai modifié le fichier: \translations\cldr\main--fr-FR--numbers en chargent les informations standards, mais toujours rien Merçi pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Bonjour, ce changement ne change que l'affichage de l'arrondis mais pas le nombre de décimales affichées. Pour moi c’est une régression de la 1.7 par rapport à la 1.6 qui offrait l'affichage des décimales dans le contrôle des devises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvantankeu Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 1 minute ago, Mediacom87 said: Bonjour, ce changement ne change que l'affichage de l'arrondis mais pas le nombre de décimales affichées. Pour moi c’est une régression de la 1.7 par rapport à la 1.6 qui offrait l'affichage des décimales dans le contrôle des devises. Exactement j'ai vue cela dans le forum, mais comment puis-je m'y prendre pour afficher uniquement la partie entière s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Pas la moindre idée en 1.7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Cette fonction revient avec la 1.7.6 si je ne me trompe pas. Sinon y'a un module sur addon si tu veux/peux pas attendre : https://addons.prestashop.com/fr/gestion-prix/27821-change-or-remove-the-decimals-and-format-currency.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts