Saraaa Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Slt, J'ai un prestashop 1.6.1.23 et je veux appliquer une réduction sur une catégorie pour un groupe de clients, j'ai créer un nouvelle régle de pris de catalogue et j'ai précisé le groupe de client et la catégorie Quand je rentrer dans le détail d'un produit de la catégorie je trouve ma réduction elle existe mais dans le front office rien ne s'affiche et il n'y a aucun changement le prix des produits de la catégorie. Aidez moi svp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Bonjour, il faut que le client utilise le groupe client comme groupe client par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saraaa Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 ça marche pas, j'ai fait plusieurs testes mais ça marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Comme expliqué à mon précédent message il faut que la réduction s'applique sur le groupe par défaut appliqué au client. Sur vos captures la réduction est pour le groupe Customer mais votre compte client est sur le groupe promo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saraaa Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 ça veut dire que je ne serai pas capable d'appliquer une réduction pour un groupe de client que j'ai créé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saraaa Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 La vente ne se fait que dans ce pays , et j'ai déjà essayé sans préciser le pays mais ça ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saraaa Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 Mais moi j'ai appliqué la réduction que sur le groupe promo pas le groupe Customer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saraaa Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 J'ai changer mon compte client il est dans le groupe Customer par défaut et dans le groupe promo aussi mais ça marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saraaa Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 Merci beaucoup ça marche maintenant 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts