Jump to content

Edit History

Janett

Janett

Je tiens à rappeler que c’est en l’état une simple suggestion aussi cela reste à la discrétion de chacun. La règle jusqu’à présent c’était d’utiliser les pièces jointes du forum avec la problématique des centaines de pièces jointes obsolètes ou dangereuses qui traînent partout.

Ma suggestion c’est de modifier les règles afin d’autoriser les zip hébergés sur des dépôts publics où il est possible de voir le code et d’y faire des remontées, idéalement GitHub mais d’autres communautés sont possibles (bitbucket (dont l’interface est dispo en français je crois), voir sourceforge pour les vétérans de cette communauté en perte de vitesse, etc etc)

Cela permettrait de développer la collaboration entre les développeurs et de tirer tout le monde vers le haut.

Janett

Janett

Je tiens à rappeler que c’est en l’état une simple suggestion aussi cela reste à la discrétion de chacun. La règle jusqu’à présent c’était d’utiliser les pièces jointes du forum avec la problématique des centaines de pièces jointes obsolètes ou dangereuses qui traînent partout.

Ma suggestion c’est de modifier les règles afin d’autoriser les zip hébergés sur des dépôts publics où il est possible de voir le code et d’y faire des remontées, idéalement GitHub mais d’autres communautés sont possibles (bitbucket (dont l’interface est dispo en français je crois), voir sourceforge pour les vétérans de cette communauté, etc etc)

Cela permettrait de développer la collaboration entre les développeurs et de tirer tout le monde vers le haut.

Janett

Janett

Ma suggestion c’est de modifier les règles afin d’autoriser les zip hébergés sur des dépôts publics où il est possible de voir le code et d’y faire des remontées, idéalement GitHub mais d’autres communautés sont envisagées (bitbucket, voir sourceforge pour les vétérans de cette communauté, etc etc)

• Create New...