Jump to content

Barcamp du 31 mars

YopixelAE

Recommended Posts

Ha j'me disais bien qu'y aurait un p'tit fil qui traînerait sur le sujet !!!

Moi aussi j'y serais ! Je viens de prendre mes billets ce soir...
Rhaaaa me tardes d'y etre maintenant !!!

Yes Jeckyl c'est cool ça .. me tarde de te (re)voir !
Felix on se connait pas mais ca sera un plaisir !

J'en profite pour lancer un appel
Hoyé Hoyé chers zamis prestashopiens et prestashopiennes (espace très rare)... Comme on a pas l'occasion de se voir souvent (en vrai), aussi on pourrait prolonger un peu le plaisir et se faire un p'tit "after barcamp" dans un bar sympa pas loin... pour ceux qui repartent pas le soir même et ceux qui sont surplaces (j'pense à david par ex).

Bonjour

Et pour la cerise sur le gâteau :lol: %-P je viens tous les billets en poche, hôtel réservé.

Pour me reconnaitre, allez sur le plus haut monticule appeler Oron 3 fois dans les quatres points cardinaux :snake:

Alors de retour du Barcamp 3: bon moment !

Des gâteaux, du coca, un tee-shirt et un tapis de souris en cadeau.

Des ateliers sympas, certains + animés que d'autres. On a pu voir un peu tout le monde du coté Presta.
Il fallait voir certains développeurs derrière un clavier c'est du spectacle, surtout 3ème étage stand cœur. On a vu les modérateurs aussi.
Et les agences certifiées OR.

Enfin bien c'était réussi même si je n'ai pas pu rester pour les Awards et le Quizz.
D'ailleurs le quizz c'était trop dur, trop nul, trop flou style "Qui est le meilleur contributeur du forum: Rocky;Jeckyl;IlovePresta;Fabrice;Geronimo;Obione" c'est pas possible ça comme réponse.
D'où un 14/20 général au lieu d'un 17.

Alors de retour du Barcamp 3: bon moment !

Des gâteaux, du coca, un tee-shirt et un tapis de souris en cadeau.

Des ateliers sympas, certains + animés que d'autres. On a pu voir un peu tout le monde du coté Presta.
Il fallait voir certains développeurs derrière un clavier c'est du spectacle, surtout 3ème étage stand cœur. On a vu les modérateurs aussi.
Et les agences certifiées OR.

Enfin bien c'était réussi même si je n'ai pas pu rester pour les Awards et le Quizz.
D'ailleurs le quizz c'était trop dur, trop nul, trop flou style "Qui est le meilleur contributeur du forum: Rocky;Jeckyl;IlovePresta;Fabrice;Geronimo;Obione" c'est pas possible ça comme réponse.
D'où un 14/20 général au lieu d'un 17.

Salut,

j'espère que tu as coché Jeckyl ;-)

Par contre c'était les 5 meilleurs et pas le meilleurs.

Moi j'ai passé une super journée avec une team accessible et disponible.

Prestashop semble allez dans le bon sens.

rendez-vous pris le 15 avril pour la nouvelle version de Pretashop corrigeant, je l'espère, tous les derniers bug remontés par la communauté.

Ah, ça fait plaisir un peu de retour !

Moi aussi je me suis régalé (au stand Coeur :) , on s'est vu peut etre donc ?), j'ai eu souvent tendance à pas m'apercevoir qu'il y avait des gens derrière moi quand je discuttais avec quelqu'un, j'ai distribué des cartes, j'espère avoir des nouvelles des quelques projets dont on m'a parlé.

Là comme ça, j'ai retenu notamment
- Quelqu'un qui voulait surcharger le FrontController pour changer le logo en fonction de la page (si c'est produit, si c'est catégorie, si c'est panier, etc... ),
- Un site de faire-part et autre qui passe par une interface en flex pour faire de la personnalisation d'objet (petit message si il me lit : il y a une option : l'utilisation du webservice peut etre)

Je n'ai pas eu l'occasion de parler assez avec les contributeurs que je voulais voir, ce sera pour la prochaine fois (ou pour un verre après le boulot, #prestadrink :)