phoneaccessoire Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour,J'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé un module qui permettrait d'éditer les adresses d'expeditions des commandes effectués sur une période donné.A part "Print label" mais qui est peu utile étant donné qu'il s'applique à une seul commande ne serait-il pas possible de créer un module qui permettrait de générer un fichier prêt à imprimer contenant les etiquettes d'adresse d'expedition des commandes sur un jour entier ou sur une période voulue ?J'ai entre 15 et 25 commande par jour pour le moment et cela me ferait gagner énormément de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour,j'ai développé un module qui génère un pdf de toutes les factures pour une période donnée et ce pdf contient les adresses de livraison.Dans l'exemple du PDF ci joint , j'ai volontairement tronqué les adresses. La configuration en BO permet comme le montre l'image de générer 1 pdf de 8 lignes à 3 colonnes d'adresses.Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Merci de ta réponse, cela m'a l'air très intéressant.Comment puis-je me procurer ce module ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Voici mon site où vous pourrez vous le procurer http://fitao.fr/shop/product.php?id_product=3 , attention ce module est payant.Sinon je compte le mettre sur prestastore au même prix, dans ce cas ci il faudra attendre toute la procédure de validation (environ 10 jours après soumission du module).Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Salut,J'ai voulu y jetter un coup d'oeil mais votre boutique semble indisponible.En tous cas, surprenant que vous n'utilisiez pas la réécriture URL pour un développeur de module prestashop.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonsoir,le module est actuellement en cours de validation sur addons.prestashop.com, je vous tiendrais au courant dès sa disponibilité.Sinon merci pour la remarque, j'en tiendrais compte quand je souhaiterai référencer mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 re,http://addons.prestashop.com/en/administration-tools/2754-mass-print-delivery-addresses.htmlCdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts