Yanel Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Je viens de faire une mise à jour manuelle de la version 1.7.4.2 vers 1.7.5.1 et voilà que je reçois ce message (<action result="error" id="28"/>)au moment où je lance le script de mise à jour install/upgrade/upgrade.php quelqu'un peut m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Bonjour, Le module est bien à jour, et vous êtes bien en PHP 7.2 ou 5.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odrick Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Bonjour, Je ne viens pas pour apporter une réponse (désolé) mais je profite du sujet pour rebondir avec une question: Je ne trouve pas dans la doc Prestashop comment faire une migration manuelle entre 2 version 1.7, j'ai trouvé pour des versions antérieures mais je ne sais pas si ça s'applique dans ce cas. Quel processus avez vous suivi pour votre votre migration manuelle ? Merci pour votre aide. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 18, 2019 Author Share Posted May 18, 2019 bonjour , essaye d'appliquer ça tout simplement https://www.prestashop.com/fr/blog/mettre-a-jour-ma-boutique-prestashop-1-6-vers-1-7 meme entre deux version 1.7 ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odrick Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Bonjour, Un grand merci pour le lien, c'est effectivement ce genre de chose que je cherchais (mais comme me dit souvent ma compagne, je ne sais pas chercher C'est étonnant car la doc de Prestashop donnait les instructions pour mettre à jour manuellement les versions 1.5 et 1.6: http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272350 http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=23069397 mais je n'ai pas trouvé l'équivalent pour la version 1.7 En parcourant le lien que tu m'as envoyé, la procédure semble simple, surtout comparée à celles décrites par Prestashop pour 1.5 et 1.6, mais est-ce que ça migre également les modules, les traductions persos, les CGVs, etc. ? Car ils ne parlent que des répertoires /img, /upload et /download à copier manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 20, 2019 Author Share Posted May 20, 2019 pour les module tu vas envoyer les modules manquants que tu travaille avec mais le reste sont les même (les module des prestashop) aussi tu vas envoyer le dossier de votre thème pour le reste sont stocker dans la base de données si tu pense qu'il y a un dossiers manquants tu le renvoyer il faut être extrêmement patient parce que il y a beaucoup des surprise courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 @labib92 je pense qu'il aurait été mieux de répondre à @cyssoo plutôt qu'à @Odrick pour avoir une réponse à ton probleme ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanel Posted May 21, 2019 Author Share Posted May 21, 2019 je suis vraiment désolé j'oublie de le rependre car j'ai réussi de résoudre ce problème je suis en 5.6 du php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odrick Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner ces détails Concernant ton problème, est-ce que la solution peut servir à quelqu'un d'autre ou bien le problème était spécifique à ta configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts