GUERAL Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques temps, je suis envahi d'inscriptions de membres fantôme sur mon site. Je ne pense pas que ce soit un logiciel robot qui fasse ces inscriptions car j'ai un Captcha. Tous les jours j'ai entre 10 et 20 inscriptions de ce style, avec un double nom, un site web suivi de lettre (souvent le même à 95%) et une adresse mail (jamais la même) Citation Juliet and Fiona waiting | www.cutt.us/BuqXv | [email protected] Chaque jour, je supprime ces inscriptions et je fais en sorte que ces adresses mail ne puisse pas se ré-inscrire, mais rien n'y fait, j'ai toujours des inscriptions . Avez vous déjà rencontré ce problème ? et comment y remédier ? Je signale qu'aucun panier n'est jamais créé Merci pour vos réponses et votre aide éventuelle Bonne journée Gueral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Si c'est le module gratuit eicaptcha, il ne bloque pas les robots, juste les humains avec un navigateur et le js activé pour info^^ https://www.prestashop.com/forums/topic/981158-securite-spam-compte-client-solution-13-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaveHorizon Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 ^ Cela a été patché dans la dernière version du module pour info donc mettre à jour eicaptcha devrait suffire aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts